samedi 22 octobre 2016

Une photo histoire de!

Le blog est complètement au ralenti ces temps-ci. J'ai pourtant quelques livres à chroniquer, mais je suis sous l'eau depuis que je suis rentrée de vacances et je n'ai pas le temps de m'en occuper... Figurez-vous que j'ai accepté un gros projet avec un délai serré avant de partir en vacances en oubliant que je vais au Salon du Cheval de Lyon le week-end prochain... Et un délai serré avec deux-trois jours de travail en moins, ça devient un délai carrément chaud! ^^

M'enfin les vacances c'était bien, j'ai monté en Irlande pour la première fois, je monte beaucoup en ce moment de manière générale, j'ai un long week-end la semaine prochaine... Bref la vie n'est pas trop moche!

La pile de livres achetés à Dublin pour le plaisir des yeux...


Il va sans dire que j'ai déjà Le Seigneur des Anneaux, mais j'avais besoin de le racheter car mon exemplaire perd ses 150-200 premières pages... Et je suis tombée sur cette belle édition d'occasion, je suis ravie.

10 commentaires:

  1. Ca fait bien envie... L'édition du Seigneur des Anneaux a l'air fort classe. Et je suis curieuse d'avoir ton avis sur le David Mitchell (je l'ai pas lu celui-là je crois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie cette édition, et ça change un peu de celles avec les dessins de John Howe ou les affiches des films. :)
      J'ai peur que le livre de David Mitchell prenne la poussière dans la PAL. Il a l'air de demander un minimum de concentration et je ne lis pratiquement plus que des trucs faciles par manque de temps... :/ Mais au moins il est acheté!

      Supprimer
  2. Prends ton temps (enfin l'expression est mal choisie pour le coup !^^), et reviens-nous sereinement.
    On va dire que c'est l'automne qui fait ça, on a du mal à passer le cap. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Enfin c'est l'automne, les aléas des professions libérales et mon côté tête en l'air qui me compliquent la vie parfois.

      Supprimer
  3. Bon courage pour ce gros projet alors :)
    Oh jolie pile !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton projet.
    Est-ce que tu vas nous raconter tes vacances plus en détail ? (quand tu auras le temps)
    Les rats de James Herbert je l'ai lu il y a très longtemps, c'est le premier tome d'une trilogie. Si tu cherches une lecture aisée et prenante il peut être la solution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'envisage de parler de mes vacances !! J'ai pris des photos pour... :)
      Haha merci pour l'idée. C'est marrant, j'ai osé me pencher sur Herbert seulement parce que j'ai emménage avec mon mec et ne suis donc plus seule la nuit. J'ai peur d'avoir peur en le lisant; le seul livre que j'ai lu de lui m'a traumatisé quand j'étais ado. Je m'attendais pas à ce qu'il me soit conseillé comme lecture "aisée" --même si bien sûr une lecture aisée peut faire peur -- enfin tu vois, c'est rigolo. :)

      Supprimer
    2. Oui je pensais plutôt dans le sens c'est facile à lire, c'est pas du Proust quoi XD
      Après je ne me souviens pas d'avoir été particulièrement effrayée en le lisant mais je crois qu'à l'époque j'avais déjà dévoré à peu près tout Stephen King.

      Supprimer
    3. Il faut trop que je le lise en novembre avec le temps d'automne!! :)

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !