jeudi 9 mars 2017

Le défouloir du jeudi après-midi

Il y a un peu plus d'un an, après une succession de problèmes financiers tombant on ne peut plus mal, je disais:


Décidément les choses ne changent pas. Je dois encore du fric à mon mec pour les vacances de cette année (J'AI PLUS DE TRENTE ANS ET MON MEC M'AVANCE MES VACANCES, vive l'indépendance!!!), je me demande comment payer mes activités équestres des mois à venir, je me demande comment monter à cheval deux fois par semaine l'année prochaine, je pense renoncer à quelques menus cadeaux prévus pour des amies, j'envisage de ne manger que de la mâche pendant quelques semaines, ma tentative de reconversion n'a pas avancé d'un millimètre (la blague!!! Je suis vraiment Madame Échec!!! Putain les gens qui ne m'aiment pas ils doivent tellement bien rigoler en voyant combien c'est navrant!!!), je suis d'une manière générale tout à fait mal barrée et il ne manquait vraiment que ça, un serrurier. Je dirai même plus: il ne manquait que ça, un serrurier deux fois à un mois d'intervalle.

En fait, le seul truc qui a changé, c'est que mon mec et moi avons trouvé un appart en 2016 et que maintenant qu'on y est je me demande comment payer le loyer. À ce rythme, je pense que ma voiture va exploser ce soir ET CE SERA LE POMPON.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUOI.

6 commentaires:

  1. Ouch... Tu voudrais pas te reconvertir en serrurier... Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! C'est pas une mauvaise idée, le secteur ne connait clairement pas la crise !

      Supprimer
  2. Ceux qui t'aiment se disent que t'as grave la poisse et que les salaires devraient être plus élevés de base :p

    Courage ! Poutous <3

    PS : les pâtes c'est plus nourrissant et sans doute pas plus cher. Mais fais gaffe au scorbut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii tu es trop chou!!! :) Bon j'ai repris mes esprits par la suite, j'ai avalé une tablette de chocolat entière et je confirme que le sucre ça remonte le moral. XD Et je suis ravie de te répondre enfin car j'ai bloqué la miniature de la vidéo avec AdBlock comme a fait Vert, c'est trop génial.

      Supprimer
  3. Moi je ne vois qu'une seule solution : habiter dans une grotte, au moins tu n'auras pas de problème de porte (et y'a moyen d'élever un dinosaure domestique pour garder le foyer :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii quelle excellente idée, j'adhère !!! :D

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !