jeudi 13 octobre 2011

Rencontre avec des blogueurs BD

Samedi dernier, j'étais à la médiathèque Christine de Pizan de Poissy pour assister à un café littéraire avec des bulles. Trois blogueurs BD ont répondu aux questions du public et nous ont parlé de leurs blogs et de l'évolution de la bande dessinée à l'ère du numérique...

J'ai récupéré par la suite un dessin réalisé pour moi par l'un des trois blogueurs, Clément, qui nous avait parlé des demandes de dessins "bizarres" en salon et avait notamment signalé que beaucoup de personnes lui demandaient un dinosaure. ^^



J'adore! Merci beaucoup! (Et merci à Copine C. qui a demandé le dessin à ma place!)

Clément tient deux blogs, Le blog des frères crétins et Pas de pression. Les deux autres blogueurs invités étaient Lolmède (auteur de Brut de blog) et Faz (auteur de Super-Papa). Jetez-y un coup d’œil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi, petit lecteur !