jeudi 30 juin 2011

Prima e dopo

Il était grand temps que j'achète un nouveau griffoir à Petit Chat!

4 commentaires:

  1. Ah bah voui effectivement! Mais ça l'empêche aussi de refaire les murs? Parce que la mienne, même si elle a un truc à gratter, ça ne lui suffit pas, faut qu'elle se défoule aussi sur la tapisserie, pour le fun.. ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, chez moi ça marche bien. Les murs et les meubles sont à l'abri. C'était vraiment une bonne trouvaille (je n'en avais jamais acheté avant de m'installer en appart). Pour la tienne, tu peux peut-être lui acheter plusieurs à la fois pour voir si ça l'occupe...? ^^ Ceci dit, ça fait plein de miettes de carton à ramasser après...

    RépondreSupprimer
  3. Oui à la base elle avait un grattoir solide (une espèce de tronc recouvert de corde) mais il est légèrement explosé, depuis. J'essaierai ce genre de grattoir quand je récupérerai le monstre en septembre ^^ Avec un peu de chance ça va lui rappeler la texture des murs et elle les laissera tranquille... (oui je suis très optimiste..)

    RépondreSupprimer
  4. Loool. Ca vaut le coup d'essayer!! ;)

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !