vendredi 10 juin 2011

Le Chat du Rabbin

Un film drôle et intelligent, avec un héros félin espiègle et bavard qui est amoureux de sa maîtresse et veut se convertir au judaïsme pourvu de rester auprès d'elle!


Les personnages sont tous très sympathiques, on se régale de la musique et des expressions du chat et on rencontre même Tintin et Milou...

À voir absolument, surtout si vous aimez les chats...

2 commentaires:

  1. Le chat du rabin, c'est mon héros!! ça fait des mois que je l'attends ce film, j'y fonce dès que j'ai quelques heures à tuer (ah, on m'informe que ça sera pas dans l'immédiat, bref..).
    Je connaissais la bd (en 5 tomes si mes souvenirs sont bons), génialissime, que je recommande aussi chaudement, si tu ne l'as pas lue :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas lu la BD, mais je pense que je vais me la procurer à un moment donné! :) Il est trop fort en tout cas. Très perspicace et ironique... J'espère que tu le verras bientôt (pour te donner bonne conscience tu peux te dire qu'il est pas long!)...

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !