jeudi 30 janvier 2014

Snif snif Cavanna

C'est avec grande tristesse que je viens de découvrir que François Cavanna est mort hier... C'est un très grand homme qui s'en est allé et un écrivain hors pair... 

Espérons que la couverture médiatique de son décès amènera de nouveaux lecteurs vers ses ouvrages et en fera réfléchir certains... En cette triste époque où je vois les affiches de la Manif pour tous envahir les murs de ma ville et où les cons semblent, plus que jamais, très bien vivre leur connerie, nous avons désespérément besoin de gens comme lui...

4 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas! J'avais adoré Les Ritals et Les Ruskoffs, je devrais peut-être lire autre chose de lui, en souvenir! Snif snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( Je te dirais d'éviter Lune de miel qui est plus triste et où il parle beaucoup de Parkinson. De mon côté je vais sûrement continuer de lire ses bouquins au fur et à mesure que je les trouve d'occaz...

      Supprimer
  2. Oui snif. Je regrette un peu d'avoir revendu tous mes bouquins de lui :/

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !