lundi 27 avril 2020

9!!

Ce blog ayant vu le jour le 27 avril 2011, il a neuf ans aujourd'hui! 💓

Je me souhaite un bon anniversaire à moi-même et je me félicite une fois de plus d'avoir réorienté mon activité de blogueuse vers ce format après plusieurs années en mode "journal intime" sur une autre plateforme. Comme je le dis tous les ans, ma vie est beaucoup plus riche grâce à ce blog.


Pour marquer le coup, j'avais pensé à publier quelque chose de plus personnel et je m'étais même décidée à mettre par écrit neuf choses que je suis contente d'avoir faites avant le confinement. Tout ceci semblant finalement bien culcul, je m'abstiens... Je me contenterai de remercier mes lectrices/lecteurs et mes commentatrices/commentateurs... Merci de passer et de discuter, ça fait toujours chaud au cœur! 💋

22 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire, chère Alys ! Longue vie à ton blog que j'aime suivre régulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lili: Merci! Je lui souhaite une longue vie également! Encore neuf ans de billets!

      Supprimer
  2. Yeah ! Joyeux anniversaire à ton blog !!
    Alys, 27 avril 2011 : "[...] je ne suis pas convaincue de pouvoir mettre mes impressions de lecture par écrit de manière régulière pendant longtemps [...]" -> je crois que tu t'es trompée sur ce point-là ;-) 9 ans c'est énorme, bientôt une décennie !!
    Je te souhaite de continuer encore longtemps, avec toujours autant de plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ksidra: Merciiiiiii! Tu es choue de pointer ça. C'est vrai que je ne pariais pas trop sur la durée et que je suis ravie d'avoir tenu.

      Supprimer
  3. Trop de la balle ma vieille !

    On peut savoir quand même pour les 9 choses ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tigger Lilly: Héhé tu es choue. Les voilà:

      1. Avoir coupé une mèche de crins à Quokine pour me faire faire un bracelet en crins 💖
      2. Avoir fait plus du tiers de mes cours d'équitation de 2019-2020 avec Pop, même si j'aurais probablement progressé plus en changeant de cheval. Pop a été la chance de ma vie et je suis contente de l'avoir saisie, d'autant plus que ça n'a pu durer que quelques mois.
      3. Être allée voir Pop après son départ à la retraite, même s'il aurait été tellement plus simple de ne pas relancer l'asso qui l'a récupéré et de passer une après-midi sur mon canapé au lieu de m'angoisser à prendre ma voiture pour aller dans un trou paumé...
      4. Avoir décidé le 7 janvier de faire le concours du 12.
      5. Avoir déroulé la Club 2 avec Quokine même si c'est une jument de trait (et donc pas le choix le plus évident pour un concours 😉).
      6. Être allée en Italie deux fois en 2019 même si mon copain ne pouvait pas profiter de ces week-ends avec moi.
      7. Être allée à la marche nordique tous ces samedis où j'avais surtout envie de rester dans mon canapé – maintenant, je compte beaucoup sur les bâtons pour m'aider à garder un minimum de forme physique au cours de ces longs mois sans sport.
      8. Avoir trainé chez IMA pendant des heures avec amie T. et amie A.-S., même si j'y mange beaucoup trop... Vivement la réouverture! 💖
      9. Avoir ramené un jeune chat perdu chez moi il y a six ans 😊 Le confinement avec un chat, ce n'est pas vraiment un confinement... 😻😸

      --> Moralité: ça vaut le coup de ne pas rester sur son canapé le samedi ^^

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog :D
    (et je veux bien connaître tes 9 choses aussi xD)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en retard, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon bloganniversaire et surtout une belle continuation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marilyne: Merci Marilyne! Et aucun retard de ta part, on se balade sur les blogs quand on peut :)

      Supprimer
  6. Et donc c'est moins "culcul" en commentaire ? =P
    Joyeux bloganniversaire ! En route pour le palier symbolique de la dizaine ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Baroona: Non :D Mais moins visible... Merci. L'année dernière je m'achète un truc à manger pour fêter ça!

      Supprimer
    2. Une célébration tellement SF. =P
      (Très belle phrase cela dit, tu peux la replacer dans un récit. ^^)

      Supprimer
    3. @Baroona: Lol!!! Je suis sûre que ça exprime un regret inconscient de ne pas avoir acheté un truc à manger pour fêter ça les années passées...

      Supprimer
  7. Joyeux bloganniversaire en retard ! 9 ans, ça commence à faire xD

    RépondreSupprimer
  8. En retard aussi, bon 9 ans et quelques...
    Sur les neufs choses, je remarque que la Quokine en coche pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le chien: Merci! Et félicitations à toi, d'après ce que j'ai vu sur Facebook! :)

      Supprimer
  9. Tiens, je suis en retard, quelle surprise ! :D
    Pas grave, c'est l'intention qui compte il paraît (hein c'est vrai ? Hein ? HEIN ?? :D ), donc voilà : bon bloganniversaire ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lorhkan: Mais bien sûr! Je suis ravie de te lire ici, merci d'être passé!

      Supprimer
  10. Joyeux bloganniversaire 🎂
    Le temps passe vite mine de rien, ravie d'avoir fait ta découverte via ce moyen :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Oukoulou: Merci! Hé oui tu sais ça fait cinq ans qu'on se "connaît", je crois!

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !