vendredi 27 avril 2018

7!!

Une année de plus s'est écoulée depuis la création de ce blog en avril 2011. Beaucoup de choses ont changé depuis mais le blog demeure et continue son bonhomme de chemin. Comme je le dis à chaque fois, il a profondément fait évoluer ma pratique de la lecture et je ne peux plus m'en passer! Et depuis que je connais des blogueurs dans la vraie vie et participe à des lectures communes, c'est encore mieux!

J'en profite pour mettre à jour la description du blog et révéler mon nouvel avatar, créé par un ami dessinateur qui a su capturer à la perfection mon côté zèbre. 😉 C'est sous cette forme que je me promènerai désormais sur le net. Vous pouvez retrouver tous les dessins d'Inko Niko sur son site!


Comme toujours, un immense merci à tous mes lecteurs et commentateurs, sans qui je n'aurais peut-être pas tenu si longtemps et qui m'apportent énormément! 💖💖💖

12 commentaires:

  1. Zèbre oui, mais surtout zèbre-licorne ! :D
    Joyeux blog-anniversaire et longue vie (et prospérité bien sûr) ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii c'est une licorne e plus, c'est formidable!! :)
      Merci Lorhkan!!

      Supprimer
  2. Il est choupichou cet avatar ^^
    Happy blogaday Alys, c'est cool tout ce que ça t'apporte et j'espère que ça continuera encore longtemps.
    Et puis longue vie aux lectures communes zoliennes !
    Et merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui j'espère être là encore sept ans! Et vive Zola!

      Supprimer
  3. rhoo, tu es mignonne comme ça ^-^ . Mazette, 7 ans, c'est vrai que ça se fête ! Happy bloganniversaire, qu'il continue à t'apporter autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!! J'aime beaucoup ce dessin! :) Oui je suis assez fière de cet âge, je ne pensais même pas tenir une année à vrai dire, donc chaque anniversaire est une victoire :)

      Supprimer
  4. Trop mignon cet avatar !
    Joyeux anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaire! Très chouette le nouvel avatar!

    RépondreSupprimer
  6. Bon bloganniversaire, copinette rockeuse ! :*

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !