samedi 27 avril 2024

13!

Après avoir totalement oublié ce bel évènement durant deux ans, je tiens aujourd'hui à fêter mon anniversaire de blog!

Cela fait en effet treize ans que j'ai publié mon premier billet. Treize ans! Ce n'est pas rien. Tout a changé depuis, et pourtant rien n'a changé. Cela a quelque chose d'étrange. Mais je suis toujours aussi heureuse, au fil du temps, d'avoir commencé à parler de mes lectures. 😊😊

Merci à vous tous qui faites vivre le blog! Merci mille fois d'être là!!

7 commentaires:

  1. Petite entorse au rattrapage chronologique des billets de blog, comme je passe par ici : joyeux anniversaire de blog ! 🥳Impressionnant de longévité et de régularité 😊 Je te souhaite de poursuivre de la même façon 🐈‍⬛🦖🐈‍⬛🦖, et que le blog continue de t'apporter plaisir et joie ! 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ksidra: Merciii! Et merci d'être là!! 😊😊😊

      Supprimer
  2. Happy dinoblogday en retard. C'est un peu la vie le blog, tout a changé et en même temps rien n'a changé ^^ Toujours ravie de te suivre et que cette amitié par blog interposé se soit transformé en amitié par brunch interposé (entre autres)😊

    RépondreSupprimer
  3. Bon blogversaire avec un peu de retard ! Et vivement que l'on fête ça de visu !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire en retard ! Pas de stats pour fêter ça ? xD

    RépondreSupprimer

Exprime-toi, petit lecteur !